Japan Life
Salut et Bienvenue sur Japan Life,viens apprendre pleins de choses sur le Japon,t'amuser et jouer avec nous !
Rejoins-nous !

On n'est pas beaucoup,alors viens aider à rendre le forum populaire =D
Japan Life
Salut et Bienvenue sur Japan Life,viens apprendre pleins de choses sur le Japon,t'amuser et jouer avec nous !
Rejoins-nous !

On n'est pas beaucoup,alors viens aider à rendre le forum populaire =D
Japan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens parler de Japon,de tout et de rien.En tout cas c'est ici qu'on viens quand on s'ennuie!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume.
Kawaii-Modéra
Kawaii-Modéra
Yume.


Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2010

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:24


Vampire Knight VampireKnightGroup

Avant d'être anime,Vampire Knight a été un manga de Matsuri Hino.Suite au succès rencontré par le manga, un anime tiré de Vampire Knight a vu le jour au Japon. Produit par le studio DEEN, il a été diffusé du 7 avril 2008 au 29 décembre 2008 (les deux saisons comprises) sur la chaîne TV Tōkyō. La saison 2 de l'anime s'intitule Vampire Knight ~Guilty~. La série est distribuée en français par Kazé en 2009.

-L'histoire :

Dans l'académie de Cross étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la Day Class sont follement amoureuses des garçons de la Night Class, tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La Night Class est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yūki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant. Quant à Yūki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie.

-Personnages :

Spoiler:


Perso,je suis une grande fan de Vampire knight,l'histoire est très passionnante,je vous la conseille ;D
J'attends vos avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Muffin~
Chibi-Admin
Chibi-Admin
Muffin~


Messages : 194
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 25

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:05

Connais pas,mais je vais surement essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-life-japan.forumactif.com
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Life :: Japon :: Animés&Mangas-
Sauter vers: