Japan Life
Salut et Bienvenue sur Japan Life,viens apprendre pleins de choses sur le Japon,t'amuser et jouer avec nous !
Rejoins-nous !

On n'est pas beaucoup,alors viens aider à rendre le forum populaire =D

Viens parler de Japon,de tout et de rien.En tout cas c'est ici qu'on viens quand on s'ennuie!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuneko et son Ego ~

AuteurMessage
Yuneko
Bonbon
Bonbon

MessageSujet: Yuneko et son Ego ~   Sam 11 Sep - 17:09

Prénom: Margot
Surnom: Maryweather & Yun (ou Yuneko)
J'aime:
Les livres, je lis différentes sortes de bouquins, de différents auteurs, comme Dan Brown, Stephen King ou Patricia Briggs, en ce moment je lis Anges & Démons et je veux lire du Amélie Nothomb, mais bref.
Les différents genre que j'apprécie sont le fantastique et le policier. J'aime bien les histoires ayant un contexte sombre Muahaha o/ *sort* En fait, j'aime pas les romans à l'eau de rose x__x Mais ça bref.
J'aime la bouffe \o/ Française, Japonaise, Chinoise *oo* Je mange pas énormément (non, je ne suis pas une morphale) mais j'adore manger (et là vous me regarder bizarrement ._.) Enfin, je suis plus salade que steak frite, je préfère les crudités et les pâtisseries >w< Puis les bonbons *ç* Je ne sors pas sans en manger, j'ai toujours besoin d'une ration de sucre définie par jour ._. *weird*
J'aime le dessin, la peinture, les arts en général, je n'ai jamais visité de musée, mais j'aimerais tellement voir le penseur de Rodin ou la fresque de Michel-Ange et le Louvre et le musée du Quai d'Orsay *oo* Puis Versailles ~ Enfin, voilà, quoi. Y a que le Théâtre Antique d'Orange qui m'intéresse pas ._. Mais certaines pièces de son musée sont vraiment belles (en fait j'ai déjà vu un musée).
La musique ! Rock, pop, j-rock, k-rock, russe, anglais, variétés .. J'aime tout sauf la pop japonaise, le rap, le rnb et Brigitte Bardot ._.
Le street-style japonais et Harajuku, ainsi que les pin-up, les punk et les fluo-kids. J'aime bien les gens avec un style vestimentaire original, voir extravagant.

Je n'aime pas:
Les insectes (araignées et mouches), mais c'est beau les scorpions. Je n'aime pas quand mon armoir est en désordre, les endives et les choux de Bruxelles, le gaspacho, les romans nian-nian, les voix des personnages de Dragon Ball Z, l'oshare kei, le kaki et le marron, les chansons de l'armée, les journées des familles à l'armée x__x (je vous dis ça, mais vous devez pas savoir ce que c'est ._.), la svt et les maths et l'espagnol, les tenues disco, le blond ._. (j'étais blonde petite *meurt*).

Animal préféré: Le loup et le tigre
Couleur préférée: le bleu et le rouge
Comment as-tu connu le Forum?: On m'a envoyé un petit message sur un autre forum ^^

Bon, voilà ~
Désolé pour ce pavé x__x mais j'ai même pas tout noté XD
Enfin, je ne vais pas en rajouter par peur d'en décourager certain o/
Revenir en haut Aller en bas
Muffin~
Chibi-Admin
Chibi-Admin

MessageSujet: Re: Yuneko et son Ego ~   Sam 11 Sep - 19:40

Merci de t'être présenter
J'ai adorer de te lire,ta présentation etait tres complete ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-life-japan.forumactif.com
J-Tsuku
Confiture
Confiture

MessageSujet: Re: Yuneko et son Ego ~   Dim 12 Sep - 18:16

Amélie Nothomb, c'est juste excellent 8D
Je te conseille Métaphysiques des Tubes, Mercure, Acide Sulfurique, Hygiène de l'assassin, et en fait, j'te les conseille tous -_- Okee Maggle.

T'excuse pas pour le pavé, c'est pas du kikoulol, donc tellement agréable à lire (:

Merci beaucoup de ton inscription, fais tourner le fofo ! Very Happy
ichigo
Bonbon
Bonbon

MessageSujet: Re: Yuneko et son Ego ~   Dim 12 Sep - 21:04

bienvenue yunko-san amuse toi bien et reste active
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuneko et son Ego ~   

Yuneko et son Ego ~